Vacances. Et oui, cela peut paraître étrange mais rester plusieurs jours au même endroit s'apparente à des vacances au bout de 5 mois de voyage. Après étude de marché, il s'avérait plus intéressant économiquement parlant de s'arrêter en plein milieu du pacifique lors de notre traversée vers Sydney. Quel dommage ...

C'est donc sans se laisser abattre que nous avons pu découvrir les plages d'Oahu, faire du snorkling avec les poissons tropicaux et quelques tortues et louer une planche de surf. Je précise bien "louer" simplement car, on a beau être à Hawaii, les vagues ne sont pas toujours présentes. Au bout de 3/4 d'heure et une vague de prise, j'ai compris que je n'aurais que la photo avec la planche au bord de la mer comme véritable souvenir de mon expérience surf à Hawaii. Et c'est le principal.
Sinon, et bien comme des vacances, c'était repos, bon repas préparés par Celine, lecture et plage. De quoi bien nous reposer avant d'atteindre l'Australie où nous attendent Camille et Alexis, le frère de Celine et sa copine.