Temps pluvieux sur Mendoza. C'est que c'est plutôt rare ici, donc personne ne fait rien dans ces cas là.
Ayant entendu parler des thermes de Cacheuta, on s'est dit qu'au moins dans l'eau chaude même sous la pluie, cela nous ferait une bonne activité !
1h de bus plus tard, nous voici donc dans les plus grands et les beaux thermes naturels du pays en plein milieu des montagnes... Pour la splendeur du paysage, on ne peut que l'imaginer malheureusement avec les nuages et la pluie qui nous cachent la vue. Pour la taille et l'étendue des bassins, on se contentera surtout de la toute petite partie abritée car mine de rien, même si l'eau est chaude, il caille dehors.
Après avoir barboté dans l'eau pendant 2h, on a fait une halte pour manger un bon asado puis nous avons dû attendre le bus pendant 2h30, mais coup de chance (pour moi) dans ce tout petit village, ils retransmettaient en direct dans un bar le grand classique de foot argentin Boca Juniors contre River Plate. Le temps passe tout de suite plus vite (pour moi :) ).
Retour tranquille pour la suite à l'hôtel afin de préparer nos dernières visites de bodegas le lendemain.